Ils ont marqué le club
Sandrine Renucci (Vice présidente, Trésorière)

D’abord trésorière, puis lorsque je suis passé président, elle a eu une double casquette puisqu’elle avait le rôle de vice-présidente également. Elle a fait partie du trio des co-fondateurs du HANDBALL AJACCIO GRAVONA. Sandrine se retire de ses fonctions au sein du club pour des raisons personnelles. Elle aura été mon binôme, mon ombre pendant 4 ans, aujourd’hui c’est une décision qui me déplait mais que je me dois d’accepter, Sandrine ne pouvait plus assumer ses rôles, elle a préféré laisser le soins a d’autres pour le bien du club, mais surtout pour qu’il puisse continuer sa progression. Elle restera proche des « Roses et Bleus ». Mais elle est avant tout une amie, même si elle est stragne avec un caractère de merde (comme moi), nous nous sommes connus en 1981 dans le milieu du handball et nous nous sommes retrouvés en 2015 dans le même milieu. Avec le club nous avons vécu de bons moments, elle passe la main aujourd’hui, mais elle suivra l’avenir du Club, elle pourra aussi a tout moment revenir dans un rôle différent et sans responsabilité la porte reste ouverte a mon ex-binôme Ses fonctions au club de Septembre 2016 à Septembre 2020
Francois Maistre (Coach)
Il aura été le coach qui aura fait connaître la Nationale 2 au club. Il était très investi pour son équipe, ses fonctions professionnelles l’ont écarté en Décembre 2019 du handball.
François reste tout de même attentif aux résultats du club malgré une autre passion retrouvée pour la course automobile. Fort caractère et barjot, plein de conneries mais d’un sérieux indéniable, un homme que j’apprécie et respecte énormément, à qui je souhaite le plus grand plaisir dans sa nouvelle aventure sportive.
Au club de Septembre 2016 à Décembre 2019
Anna Pirrolu

Gabriel & Anca Bircina
Ils ont fait un bref passage au club, mais ils l’ont marqué par leur professionnalisme sportif et ont été attachants humainement. Gabriel a apporté son expérience de coach et a conquis toutes les filles en peu de temps, puisqu’il était apprécié de toutes. Anca retrouvait les parquets après avoir accouché. Sa reprise s’est faite ici, il est bien dommage que l’aventure s’arrête ici pour cette année, l'avenir nous dira si l'on peut envisager un retour .
Le coté humain a été mis en avant dans nos relations, puisque c’est cela qui nous permet de nous dire que si la situation s’améliore un retour pourra être envisagé.
Merci pour votre soutien, FORZA HPA !!! Arrivée Août 2020 départ Décembre 2020 (COVID19)