Les 3 Vallées
Handball Pays Ajaccien

Le HPA se prépare pour la reprise de Janvier Stéphane Petreto nommé

Stéphane Petreto nommé entraineur de la Nationale 2F

Stéphane Petreto nommé par le président en ce mois de Décembre. Il remplace donc Gabriel Bircina partie pour des raisons financières à la suite de la Covid 19.
Stéphane est arrivé au HPA en Juin 2020 après qu’il ait claqué la porte du HAC, il est arrivé aux côtés de Jean Luc Girolami pour gérer la formation de la filière féminine, lui aussi arrivé de Sartène avec un groupe de fille.                            Il s’agit d’une nomination de qualité faite en interne, car Stéphane a l’avantage de connaitre notre poule 8 puisqu’il a pu rencontrer les différentes équipes l’année passée, il se retrouve avec un nouveau pour assurer l’objectif fixé en début saison par Philippe Tormen, d’ailleurs il évoque son nouveau coach.
Je sais que je ne me trompe pas en nommant Stéphane a la tête du groupe, c’est un homme discret, sincère et qui a de l’expérience, il va amener sa vision du handball, qu’on aime ou pas il faut se rappeler qu’il a amené son ancien club aux portes de la Nationale 1 avec les moyens qui était les siens.
Aujourd’hui il se retrouve dans un club jeune qui a la volonté de bien se structurer pour aller plus haut, le groupe vie bien, il pourra compter sur nos joueuses expérimenté Anne Sophie Frau et Anastasia Da Silva pour tirer le groupe vers le haut sans oublier Darjan et Bistriceanu. On y verra aussi des jeunes intégré le groupe.
Une chose est acquise, le groupe à adhérer au discourt du coach, maintenant place aux actes en espérant une reprise rapide..
Je tiens tout de même a remercié Stéphane d’avoir accepté le chalenge …
UNITI PÀ VINCE FORZA HPA !!!